PARCOURSUP: dernier délai pour formuler vos voeux

Mesdames, Messieurs, les Élèves,

Je reviens vers vous pour une dernière fois afin de vous rappeler que la date limite pour s’inscrire sur parcoursup est JEUDI 11 MARS à 23H59.
Passé ce délai, il n’y aura aucune dérogation possible, ne ratez pas cette étape.
POUR LES RETARDATAIRES: IL EST TEMPS DE S’Y METTRE !!!! LA DATE EST LA MEME POUR TOUS.
POUR LES ELEVES DONT LE PROJET NE SE TROUVE PAS DANS PARCOURSUP (ex: armée, accès au monde professionnel): je vous encourage fortement à vous inscrire et à formuler des voeux qui correspondent à vos attentes.
Cela vous permettra le temps de la réflexion et de refuser finalement l’offre qui vous sera faite, ou de l’accepter si votre projet a évolué (pas de regret ainsi !)

SI VOUS REFUSEZ TOUJOURS DE VOUS INSCRIRE, VOUS DEVEZ ME FOURNIR UN COURRIER (à retrouver en PJ) SIGNÉ PAR VOS PARENTS.

Souhaitant que votre décision soit la meilleure pour votre avenir,

Bien cordialement